Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mar 29 Oct - 17:28
rochers coco
4 participants
Page 1 sur 1
rochers coco
ben quoi je viens d'en faire alors......
donc il vous faut
75g de sucre
125g de noix de coco rapée
1 oeuf
vous mélangez tout ça, faites des rochers sur une plaque et hop au four préchauffé 180°C pendant 10-15 min
attention cependant !!! surveillez bien la cuisson, ça va très très vite et ensuite ils sont plus que dorés
donc au fur et à mesure des essais, notez bien les changements, surtout que ça peut aussi dépendre du four
donc il vous faut
75g de sucre
125g de noix de coco rapée
1 oeuf
vous mélangez tout ça, faites des rochers sur une plaque et hop au four préchauffé 180°C pendant 10-15 min
attention cependant !!! surveillez bien la cuisson, ça va très très vite et ensuite ils sont plus que dorés
donc au fur et à mesure des essais, notez bien les changements, surtout que ça peut aussi dépendre du four
Re: rochers coco
Flan Antillais :
- 1 boîte de lait concentré sucré Nestlé (410g)
- 600ml de lait 1/2 écrémé
- 3 oeufs
- 100g de noix de coco râpée
- caramel liquide
1) Préchauffer le four th.6 180°
2) Verser tous les ingrédients (sauf caramel liquide) dans un saladier , bien mélanger
3) Badigeonner le fond d'un moule à cake de caramel liquide
4) Dans un plat allant au four mettre un fond d'eau, déposer le plat à cake dedans ( cuisson bain-marie ) et faire cuire 1heure th.6 180°
5) Vous pouvez décorezr de fruits exotiques ananas par exemple moi je ne mets rien
ça fait comme une crème caramel, avec toute la noix de coco qui reste dans le bas du flan ça fait comme des rochers coco
- 1 boîte de lait concentré sucré Nestlé (410g)
- 600ml de lait 1/2 écrémé
- 3 oeufs
- 100g de noix de coco râpée
- caramel liquide
1) Préchauffer le four th.6 180°
2) Verser tous les ingrédients (sauf caramel liquide) dans un saladier , bien mélanger
3) Badigeonner le fond d'un moule à cake de caramel liquide
4) Dans un plat allant au four mettre un fond d'eau, déposer le plat à cake dedans ( cuisson bain-marie ) et faire cuire 1heure th.6 180°
5) Vous pouvez décorezr de fruits exotiques ananas par exemple moi je ne mets rien
ça fait comme une crème caramel, avec toute la noix de coco qui reste dans le bas du flan ça fait comme des rochers coco
faudra que je teste ça tiens...
si j'y pense, et si vous voulez je vous mettrai des photos demain (même si trop grillés )
si j'y pense, et si vous voulez je vous mettrai des photos demain (même si trop grillés )
j'aime pas la coco.....
ps : chipotte ta recette elle va se perdre ici t'aurais p'être dû créer un nouveau post
ps : chipotte ta recette elle va se perdre ici t'aurais p'être dû créer un nouveau post
miam mon mari adore la noix de coco jusk'a m'en mettre une pointe dans le riz meme ca devrais lui plaire
merci
merci
La nicoise- Nombre de messages : 347
Emploi/loisirs : les conneries /cuisine/scrap a ma maniere/series tv
Page 1 sur 1